FAQ
1. Combien d'extincteurs dois-je prévoir ?
Au moins 1 extincteur par 150 m2 pour les activités présentant un risque d'incendie faible ou modéré.
Pour une activité présentant un risque d'incendie élevé, il faut au minimum 1 extincteur par 100 m2.
En l'absence de dévidoirs, de bouches d'incendie intérieures ou de sprinklers, il faut doubler le nombre calculé d'unités d'extinction.
En outre, il est nécessaire de prévoir une protection supplémentaire, par exemple pour les installations techniques, les travaux de soudure, les travaux d'entretien, comme:
installations techniques, installations de soudage et autres lieux de travail à flamme nue, zones contenant des liquides ou des gaz inflammables, laboratoires, zones d'empilage, entrepôts frigorifiques, congélateurs et équipements de friture.
2. Combien de fois par an l'inspection doit-elle être effectuée et est-elle obligatoire ?
En Belgique, il est obligatoire de faire inspecter les appareils d'incendie au moins une fois par an.
3. Qu'est-ce que je suis obligé de faire inspecter ?
Extincteurs, éclairage de secours, dévidoirs, détection d'incendie.
4. Suis-je obligé de conclure un contrat avec vous ?
Non ! Il n'est pas obligatoire de conclure un contrat chez Phoenix brandbeveiliging. C'est un choix libre que nous donnons à nos clients pour une plus grande liberté de choix et pour mieux répondre aux besoins individuels.
5. Pourquoi choisir Phoenix brandbeveiliging?
- Des services de qualité : Phoenix brandbeveiliging offre des solutions de protection contre l'incendie de haute qualité et sur mesure.
- Attention personnelle : les clients bénéficient d'une assistance personnelle et d'une communication directe avec le propriétaire, ce qui leur permet de faire preuve de souplesse et de répondre à leurs besoins individuels.
- Fiabilité : nous sommes réputés pour la fiabilité de nos services, la constance de nos performances et l'attention que nous portons à la satisfaction de nos clients.
Nos clients actuels choisissent consciemment Phoenix Brandbeveiliging en raison de son approche personnelle, de la qualité de ses services et de sa réputation fiable.